Valérie Ruiz, 13 bis route de l’Arize 31390 Carbonne. Tél 06 15 77 63 85. Mail : valnaturo.reflexo@gmail.com Microentreprise – Entreprise Individuelle – Siret 539 893 719 000 28 Activités : praticienne naturopathe, réflexologue.
Valérie Ruiz est propriétaire des textes et des photos accessibles sur ce site internet. Toute reproduction, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Valérie Ruiz.
Hébergeur du site : OVH. Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, il a été mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est : CNPM -MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION- CONSOMMATION – 27, Avenue de la Libération – 42400 SAINT CHAMOND Téléphone : 09 88 30 27 72 ou 06 67 63 11 03
L’activité de Mme Ruiz relève des médecines non conventionnelles ayant pour but de renforcer l’hygiène de vie et le bien-être global. Il ne s’agit pas d’établir un diagnostic ni de traiter des maladies. Le suivi naturopathique ne remplace pas la consultation d’un médecin.
Formations : diplôme d’école de naturopathie (IFSH) et certificat d’école de réflexologie (EIR). Il ne s’agit pas de diplômes d’Etat.
Politique de protection des données
Les données sont collectées par Mme Ruiz.
Elles servent uniquement à la prise de rendez-vous, à l’élaboration d’un bilan de vitalité et d’un soin de réflexologie personnalisé.
Des conseils peuvent éventuellement être envoyés par mail ou message.
Les données sont collectées uniquement auprès du client. Elles ne sont transmises à aucune tiers personne, ni organisme quelconque.
Les données sont conservées pendant toute la période du suivi et sont détruites trois ans après le dernier rendez-vous, ou à la demande du client.
Le client dispose d’un droit d’accès aux données, de rectification, ou d’effacement, sur simple demande.